L'enfer est pavé de bonnes intentions et de lâcheté


L'enfer est pavé de bonnes intentions et de lâcheté.
Il est très bon de refuser la stigmatisation des personnes dont le pays a jadis été conquis par Mahomet et ses comparses. Mais, au nom de cet objectif, pour atteindre cet objectif, on n'a pas le droit et il n'y a objectivement aucune raison, d'en oublier le refus de la violence préconisée par la loi islamique contre les non musulmans.
Il faut refuser l'imposition de la loi islamique, qui est BARBARE, qui est une version antique du NAZISME, qui incite aux massacres, génocides, au vol, au viol et autres tortures, qui une infamie morale, et il le faut, pour le bien de toutes et tous, puisque les personnes musulmanes les plus faibles aussi sont victimes de sa barbarie.
Mon combat n'est pas d'ordre identitaire, je ne parle pas d'invasion, car je trouve extraordinaire d'oser dire à des personnes qui se venus de pays sous loi musulmanes parce que nous avons voulu qu'ils viennent pour les exploiter : "mais enfin que faites vous donc là ?!", mais j'estime qu'un peuple a non seulement le droit mais le devoir, d'interdire l'arrivée de nouveaux venus lorsque cette arrivée peut engendrer des actes de violence de la part ne serait-ce que d'une minorité significative de ces nouveaux venus. Je pense que nous avons failli à ce devoir-là, par cupidité.
Lâcheté : Villiers raconte comment des députés européens refusaient de parler à Magdi Allam, égyptien musulman converti au christianisme, soit apostat aux yeux de la loi islamique, parce que ces députés avaient peur, peur d'être eux-mêmes menacés de mort pour avoir été vus à ses côtés.
Lâcheté aussi de s'en prendre à Pierre Cassen : le tort de Pierre est de vouloir mobiliser contre cette loi islamique, de faire feu de tous arguments : de tous arguments mais de simples arguments, alors que ses accusateurs sont en train d'organiser la prise de pouvoir par les partisans de la loi islamique ici. On en est à de faire des compartiments spéciaux pour les femmes, on en est à craindre que la police entre dans certains micro-quartiers, on est à devoir taire les viols commis par les arrivants etc etc. Pierre fait honte à ses accusateurs : voilà principalement ce qu'ils ne lui pardonnent pas, car à l'évidence ce n'est pas des émeutes anti-musulmans qu'ils peuvent redouter sérieusement.
Je suis aussi dans une certaine mesure, objet de tels actes de lâcheté. Merci à ceux et celles qui néanmoins m'accompagne. Et tant pis pour les autres.

Rappel : ma mise au point concernant Riposte laique :

Voici pourquoi j’écris dans Riposte laïque et pourquoi je soutiens ses fondateurs : Riposte Laïque a été fondé par des féministes, un syndicaliste et un musulman.
Ce qui lui est reproché est de dire que l’islam et pas seulement l’islamisme est une théorie barbare tout en se réclamant de la gauche, de l’anti-racisme, de l’anti-fascisme, et en plus en défendant les juifs et Israël !
Ce qui lui est reproché est de donner la parole à nombre de personnes originaires de pays musulmans divers : Maghreb, Iran, vivant ici ou là bas.
En réalité, c’est pour cela que les gouvernements qui collaborent avec le Qatar, l’Arabie saoudite et les USA veulent sa peau.
En réalité, personne à gauche n’a eu le cran de publier des articles critiques et sérieux sur l’islam lui-même.
Presque personne… Charlie Hebdo a publié des caricatures par solidarité et ce fut courageux, mais pas sérieux… sauf biographie de Mahomet en bande dessinée par Charb et Zineb El Rhazoui en janvier 2013.
De cette biographie, Charb disait : « C’est une compilation de ce qui a été écrit sur la vie de Mahomet par des chroniqueurs musulmans et on l’a simplement mise en images ». « Je ne pense pas que le plus savant des musulmans pourra reprocher quoi que ce soit sur le fond ».
Je confirme : les plus sérieux islamologues jugent le contenu de cette BD conforme aux récits des biographes classiques musulmans.
C’est peut-être cette biographie, publiée un an avant son assassinat, qui a fait de lui une cible prioritaire.
Il ne fallait pas qu’une biographie sérieuse et accessible au grand public puisse être divulguée dans le grand public français.
Les « intellectuels », qui s’abritent dans l’attitude lâche de l’exonération de la théorie de l’islam de toute accusation de barbarie, contrairement au sens clair des textes sacrés et des commentaires classiques des savants de l’islam, ne peuvent supporter que leur mensonge soit révélé par autant de personnes de différentes origines, dont un noyau de personnes de gauche, athées, républicains, anti-fascistes, féministes, et d’origine immigrée.
Les politiciens et hommes d’affaires qui profitent financièrement de ce qui favorise l’extension de l’application de fait de la loi islamique, ne peuvent supporter qu’une revue mette en péril leurs intérêts financiers.
Pour ma part, je n’ai jamais fait partie du comité de rédaction de Riposte Laïque, et j’ai publié, sur ce site, des articles contestant d’autres articles de Riposte Laïque, que je n’aurais pas laissé publier si j’avais été dans la rédaction.
Je rappelle aussi que manifester aux côtés de partis sur un sujet, à savoir l’islam, ou penser qu’un parti comme le FN est le seul qui concrètement pourrait s’opposer, à l’heure actuelle, aux menées des militants de la charia, ce n’est pas partager toutes leurs idées, mais je comprends que des féministes fondatrices, comme Annie Sugier, n’aient pas supporté ces alliances et soient parties de Riposte Laïque. Pour ma part, je n’ai pas eu à partir de la rédaction puisque je n’y ai jamais été.
Je ne sais pas si je publierai encore dans Riposte Laïque, car je me décide au fur et à mesure des circonstances : cette revue évolue, les évènements évoluent, je verrai.
Mais je voulais ici dire en quoi cette revue est exceptionnelle et importante : par la composition de sa rédaction et l’origine de ses auteurs, par sa thèse de la barbarie de l’islam lui-même (en tant que doctrine), c’est-à-dire la thèse que la violence n’est pas due qu’à une lecture fausse des textes, mais à une lecture conforme à la logique et aux commentaires classiques des savants de l’islam (oulémas), par son soutien indéfectible aux Juifs et à Israël tout en conservant la priorité de la laïcité.
Quelles sont en vérité les vraies raisons de l’acharnement contre cette revue ? Il ne faut pas que le peuple sache ce que contient cette doctrine, et il ne faut pas que des mouvements réellement anti-fascistes combattant à la fois la barbarie de la charia, le racisme et l’antisémitisme, puissent s’opposer aux intérêts financiers de tous ceux qui profitent de la progression de la charia dans le monde.
Toute mon admiration pour le courage des fondateurs de cette revue, Pierre Cassen et Christine Tasin.

Elisseievna


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire