Suite de nos discussions entre féministes : A propos d'une vidéo de "fausse couche" : discussion sur l'IVG, l'avortement, le Planning Familial ...

Lire le début de la discussion ici :

http://elisseievna-blog.blogspot.fr/2014/08/a-propos-dune-video-de-fausse-couche.html

( la discussion avait démarré sur facebook en août : ici : https://www.facebook.com/elise.elisseievna/posts/763442410345578 )


Raymonde-doris Pierre j'ai du passer par là il y a très longtemps car je transmettais ma maladie génétique, ce n'a pas été facile ni pour la décision ni pour l'intervention car à l'époque cela passait encore par une commission

Elise Elisseievna désolée pour vous ...

Catherine Berranger L'interruption médicale de grossesse est encore un parcours de combattant.... Je compatis à l'épreuve que vous avez dû endurer même si il y a très longtemps

Raymonde-doris Pierre oui, je vous expliquerai toute l'histoire dans quelques jours, je suis bloquée par une terrible crise de polyarthrite, merci pour vos commentaires
Elise Elisseievna Merci Raymonde, bon courage !
si vous voulez temoigner sur votre experience ... 

bonjour, oui car cela s'est passé il y a plus de 30 ans et reste toujours un souvenir douloureux forcement ... 

Elise Elisseievna  si vous voulez temoigner peut etre plus anonymement ? 

non, car beaucoup de femmes se laissent encore diriger par des médecins qui sont contre l'avortement et le temps m'a donnée raison car un de mes enfants à développé ma maladie a été opéré 3 fois de la colonne vertébrale et ne peux plus travailler depuis l'âge de 37 ans, il faut avoir le courage d'insister, car la souffrance est plus dure après en voyant ces propres enfants souffrir 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire