les déjections des calomniateurs


Aujourd'hui ont été tenus par une élue et laissé publiés par un journalistes, - sauf à ce qu'il y ait eu usurpation d'identité - des calomnieux infectes contre moi, des déjections infectes à vomir :
j'ai été accusée par cette élue de "haine contre les musulmans" et de "racisme",
bien entendu ces propos sont totalement gratuits, car j'écris exactement le contraire, je défends partout l'idée que la haine et le racisme sont à rejeter, contre quiconque,
ces propos sont de la m ... et de la pourriture
comme ils m'imputent des propos et idées que je combats explicitement, ils sont - selon moi  et non selon un jugement judiciaire - de pures diffamations, des calomnies, et des mensonges,
qu'une élue tienne ces propos contre une citoyenne, qu'un journaliste les laisse publier sur son site, et les conforte en me reprochant des généralisations alors que j'ai toujours contesté de telles généralisations, est absolument dégoutant, immonde et inacceptable.
par ailleurs l'élue - si c'est bien elle - écrit que je hairais l'islam : ces propos sont parfaitement  faux et stupides, car l'islam est une idéologie, je la dénonce et la juge contraire à la morale, mais je n'en parle pas en termes sentimentaux ...
je suis outrée, indignée et dégoutée par contre par l'attitude de cette élue et très très déçue par le dédain et la complicité de ce journaliste, qui a refusé de supprimer le message de cette élue, se rendant ainsi publicateur de ce que j'estime être une diffamation évidente !!!

voici ces immondices :

L'élue parlant de moi  : " sa haine de l'islam et des musulmans et ses références à Riposte laïque rendent illégitime son discours qui se veut antisémite alors qu'il est raciste et communautariste. Elle ne représente, avec d'autres, que l'autre face de la folie avec laquelle joue Dieudonné, Soral et consorts. Au secours, aucune issue entre ces deux haines ! Je lis avec effarement ces discussions sur ce mur et j'en lis d'autres ailleurs qui évoquent l'islamophobie, les discriminations et les galères au faciès au quotidien : deux France qui ne se parlent pas et qui construisent des idéologies comme des murs de défense. Mon inquiétude est grande, et ma tristesse aussi..."


Le journaliste à qui je demandais d'effacer les calomnies de l'élue contre moi : " Mais votre fixation sur l'islam est cependant préoccupante. Je ne la partage pas. Il y a, de part le monde, des centaines de millions de musulmans tout à fait sympathiques, respectueux d'autrui, cultivés... Il faut arrêter de confondre l'islamisme djihadiste - qui est l'ennemi de tout le monde - avec les musulmans."


Sous réserve qu'il y ait eu, ce qui est toujours envisageable avec Internet et je ne suis pas en mesure d'enquêter pour le savoir, usurpation d'identité, - si ces personnes ne sont pas celles qui apparaissent, qu'elles le démentent, et j'afficherai leur démenti -  et étant précisé qu'il s'agit de mon analyse personnelle des propos tenus contre moi et non pas d'un jugement judiciaire, je vous présente les copies d'écran des propos tenus contre moi, de mes demandes d'effacement et du refus, j'affirme que je n'ai jamais ni pensé, ni dit ni écrit les saloperies d'idées  ou d'affirmations qui sont la "haine des musulmans", le "racisme", ou le fait de nier qu'il y a "des centaines de millions de musulmans tout à fait sympatiques" ou le fait de "confondre l'ennemi de tout le monde avec les musulmans", idées ou affirmations qui me répugnent mais qui me sont imputés par des personnes signant sur facebook Malika Benarab-Attou, députée européenne et Brice Couturier, journaliste à France-culture, bien entendu ils ne peuvent apporter aucun élément à l'appui de leurs calomnies, et j'estime donc qu'en m'imputant ces idées ignobles ils porte atteinte à ma considération sur une page web ouverte aux correspondants, ce qui correspond aux éléments de l'infraction de diffamation publique.  Ceci est profondément écoeurant, ceci est odieux.
J'attends les excuses des personnes qui m'ont ainsi calomniée.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire