Le féminisme-beauf


A vous dégouter d'essayer d'apprendre quelque chose aux autres ...


Je viens de me faire bannir d'un forum correspondant à un site qui s'intitule " Sexisme et Sciences humaines" et qui prétend être :
Le motif donné pour me bannir est islamophobie :
" Un blog féministe pour déceler les mécanismes sexistes qui maintiennent les inégalités entre hommes et femmes"  http://antisexisme.wordpress.com/a-propos-about/#comment-846  Sexisme et Sciences humaines – Féminisme

Le motif donné pour me bannir est l’islamophobie :
http://feminisme.fr-bb.com/
"Informations
Vous avez été banni de ce forum.
Pour la raison suivante : propos islamophobes"

Pour la n ième fois je redirai donc que je rejette ce terme pour sa confusion dangereuse entre théories et personnes, bien que certains l’utilisent au sens éthymologique de « peur de l’islam » et que la peur de l’islam en tant que théorie soit un sentiment légitime puisqu’il s’agit d’une théorie légitimant et ordonnant la violence.

Je me suis fait copieusement insulter et calomnier sur ce forum, traiter de dangereuse fanatique, d’idiote tenant des propos nauséabond  etc, ainsi qu’un homosexuel expliquant qu’il avait victime de violences physiques de la part de musulmans, mais jamais de la part de « catholiques réac », milieu dont il affirme venir.

Ce féminisme là, c’est un féminisme-beauf,  le beauf c’est le gros buveur et bouffeur vulgaire inculte et borné qui ne s’occupe que de sa panse et de ce qui pend en dessous, ce féminisme là, qui ne s’occupe que de  son petit confort personnel et tombe dans la hargne et le lynchage à la première occasion, est un féminisme- beauf. Des féminstes qui, douze ans après le 11 septembre, me targuent d’islamophobie et n’ont toujours rien étudié sur l’islam, se conduisent en « beauf » « moi, mon cul, mon amusement et mon défoulement, je sais rien et je veux rien écouter »
 Un beauffisme prétentieux qui se réclament des « sciences humaines » qui plus est, qui plus ose ... étaler son ignorance et son indifférence pour le savoir sur l’islam et donc pour les victimes de cette idéologie.

Heureusement, je sais que le féminisme ne se résume pas à cela, mais malheureusement, celles qui ont conscience du danger de l’idéologique n’osent pas en parler ouvertement, par peur physique pour leur sécurité, et donc laissent le champs ouvert, à celles qui tiennent un discours mensonger accusant les critiques de l’islam de racisme.

...  

babeil  ( de ce forum) m'écrit cette lettre d'insultes  :




Bonjour,
Vous êtes tellement fanatique que vous n'avez pu vous empêcher de vous présenter sous votre plus beau jour sur le forum feminisme.fr-bb. Une belle entrée en fanfare en tout cas.....et une sortie à coup de pieds au cul !

S'ils pouvaient être tous malades comme vous les nationalistes, on les repèrerait à des kilomètres !
Salutations !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire