Islam et nazisme : comparabilité



Islam et nazisme : comparabilité

On m’a reproché, par rapport à ce texte : " http://ripostelaique.com/les-nouveaux-collaborateurs-incitent-les-juges-a-punir-les-resistants-et-les-denoncent-aux-islamistes.html" , de faire de la "réduction à Hitler" parce que je compare l’islam au nazisme, le Coran à Mein Kampf, les délateurs de critiques de l’islam aux délateurs collabos de la IIeme guerre mondiale.

Pour répondre, j’ai réuni sous dessous ces liens vers des articles montrant une petite partie des documents disponibles sur les points de comparaison de l’islam et du nazisme.

Je tiens à dire ceci :
Ce reproche est une très grave diffamation pour moi, car ce n’est rien d’autre qu’une accusation odieuse de négationisme : c’est insinuer que je me rapprocherais des petits crétins qui criaient « CRS = SS », et de tous ceux qui en comparant le IIIeme Reich et la Shoah à des phénomènes actuels qui n’ont rien de comparable, pratiquent une négation de la réalité que fut la solution finale contre les  juifs.

Non seulement c’est une diffamation, mais c’est une agression morale, émotionnelle, délibérée contre moi qui suis fille d’enfants cachés et petite fillle de résistants juifs.
Il y a peut –être des gens, comme ce ministre qui a récemment en pleine assemblée, au milieu d’un débat sur les retraites, traité une députée de « collabo », des gens qui peuvent prononcer ou entendre  ce mot sans ressentir d’émotion : ce n’est pas mon cas, ce mot, comme tous les mots et les souvenirs de la guerre, est très difficilement supportable pour moi ...

J’interdis à quiconque de prononcer cette diffamation contre moi. J’interdis à quiconque cette attaque odieuse contre moi.

La comparaison que je fais, je la fais parce que aujourdh’ui tous les éléments se mettent en place pour un nouveau génocide des juifs au nom de l’islam, je dis bien de l’islam de Mahomet, pas de l’ « islamisme » :  car les mêmes causes produisent les mêmes effets, et les textes idéologiques diabolisant les Juifs ( pas le judaïsme, je dis bien :  les Juifs) de Mahomet et ses successeurs, prennent de plus en plus de place dans les esprits de musulmans, et l’on voit des stades entiers appeler à la mise à mort des juifs, et dans les écoles d’ici, si nos journalistes s’y rendaient , ils entendraient le souhait d’un nouveau génocide … Mêmes causes mêmes effets !


J’accuse ceux qui attaquent  les critiques de l’islam, par les mensonges diffamatoires, le judiciaire et la délation, d’empêcher la prise de conscience de l’enseignement du mépris et de la violence antijuive – et anti-chrétienne, et anti-« associateurs- des textes fondamentaux de l’islam, et par là , de collaborer à la mise en marche de ce génocide. 

Toulouse n’est pas un hasard. Pour l’instant il n’y a pas de pogroms dans les pays musulmans nous fait on observer :  évidemment puisqu’ils sont des « judenrein »  depuis les années 1950 ! Pour l’instant c’est un ethnocide anti-chrétien qui a lieu dans les pays musulmans, une solution finale anti-chrétienne, contre laquelle nous ne nous mobilisons pas assez ! Beslan n’est pas un hasard. Mais contre les communautés juives d’Europe les attaques se multiplient et se multiplieront, et si Israel a le malheur de faiblir, c’est par milliers que des juifs seront déchiquetés à mains nues comme les soldats israeliens le furent à Ramallah. L’idéologie islamique de la haine pousse des êtres humains à cela.
Voici les liens :
  


Elisseievna

Avril 2012

 ICI : Pierre Cassen dénonce la "banalisation" : 




Le lynchage de ramallah par alex-h 
 http://www.dailymotion.com/video/x1x0lm_le-lynchage-de-ramallah_news




Lynchage à Ramallah

Le lynchage de ramallah par alex-h http://www.dailymotion.com/video/x1x0lm_le-lynchage-de-ramallah_news




Pour montrer la mentalité de ceux qui n'apprécient pas ma comparaison, entre les délateurs actuels et la collaoboration,  je citerai un courrier reçu d'un lecteur de mon texte, qui montre clairement ce qui gène certains de ceux qui m'accusent de "réduction  a Hitler", quand des juifs, (quand je), se plaignent de la délation actuelle  ....

" Je me demandais où l'auteur voulait en venir : et voilà... on lit : "Voici ce que j’ai écris moi sur la notion de complot, pour montrer la différence entre l’islam, dont les textes prônent explicitement et publiquement la conquête du monde selon les ordres de dieu, non pas par perversion, mais pour le soumettre à la loi d’allah », et le judaisme, à qui nul n’a pu attribuer de projet d’hégémonie qu’en inventant des faux grossiers."

Que vient faire ici l'éloge du judaïsme ? ça tombe vraiment comme un cheveu sur la soupe. Sauf quand on fait le lien : dans l'imaginaire politique imposé par la lecture gauchisante et par les associations communautaristes juives (ADL, LICRA, etc), le nazisme c''était mal parce que ça a fait du mal aux juifs (mais les dizaines de millions de morts de la 2e guerre mondiale peu importe dans leur agenda, il n'y a que des victimes élues dans cette vision ; les 70 millions de victimes non-juives des bolsheviks qui étaient des juifs, pas question de les "mémorialiser"), et dans cette "logique" une chose ne doit être considérée comme problématique que parce qu'elle peut être nocive à la communauté juive ce qui justifie de la déclarer "nazie". Or je vous rappelle qu'à date les victimes des massacres islamiques sont quantitativement très peu juives. 

La reductio ad hitlerum fonctionne à plein dans cet article.  le discours mythifié remplace la description historique et politique. Or l'analyse ne se fait pas à coups de mythes. un jour vous verrez qu'un imbécile nous déclarera que les Romains étaient nazis parce qu'ils ont rasé le temple en 70.

Les problèmes posés par l'islam (et plus largement par l'immigration de masse) à nos sociétés doivent se décrire et s'analyser spécifiquement, et non par associations d'idées au gré des agendas idéologiques des uns ou des autres.

Encore un mot, si vous le voulez bien :
J'attire votre attention sur la fausseté de ce rappel à l'idéologie victimaire que fait cet auteur. Le sionisme a été depuis la fin du XIXe siècle un projet de prise de possession d'une terre et la négation de l'existence du peuple natif de cette terre. Il a des répercussions géopolitiques catastrophiques et d'ordre impéralistes militaires (vous n'ignorez pas comment par exemple a été déclenchée en 1991 la suite des invasions de l'Iraq). Si vous connaissez un peu le Talmud, vous n'ignorez pas le lien direct entre ce dernier (et les textes protocanoniques du Dieu de colère, de meurtre et de vengeance) et le mouvement sioniste. Si vous connaissez le Talmud, vous savez ce qu'il y est dit des "goim", et comment il est préconisé de les traiter.
Que donne le judaisme à date en matière politique ? demandez aux Palestiniens, ce "peuple qui n'existe pas" comme le dit l'Etat d'Israel (peuple sur le dos duquel d'ailleurs les petits gauchos de salon autant que les cailleras de banlieue ont bâti leur agit prop personnelle --comme quoi rien n'est simple) : un projet d'extension d'espace vital, d'extermination du peuple en place explicitement énoncé, organisé et exécuté. Même le projet hitlérien n'allait pas là (cf Raul Hilberg).

Je vous invite à regarder cette video, qui collecte des citations dont vous pourrez vérifier les sources :
http://www.dailymotion.com/video/xqa8ub_qu-est-ce-que-le-sionisme-voici-la-reponse_news?start=179#from=embediframe

"




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire